Blagues Darwin awards sur DesMots.com

Quelques blagues Darwin awards :

Texte humoristique de thème Darwin awards :
Ann Arbor News:
un homme se présenta chez Burger King à Ypsilanti, Michigan à 7:
50 avec un pistolet et demanda lacaisse.
Le caissier refusa sous pretexte de ne pas pouvoir l'ouvrir sans qu'il commande.
Le braqueur commanda donc desbeignets d'oignons, à quoi le vendeur répondit qu'ils n'étaient pas servis à l'heure du petit déjeuner.
Dépité, le braqueur fitdemi-tour.

Texte humoristique de thème Darwin awards :
D'autres lauréats pour 1996 comprennent:
1.
San Jose Mercury News Un homme matraquait le pare-brise de la voiture d'une ex-fiancée avec un fusil.
Une balle partit etle tua net.2.
Hickory Daily Record Ken Charles Barger, 47 ans, se tua quand le téléphone le réveilla à son domicile à Newton, N.C.
Enpensant attraper le combiné, il empoigna son Smith & Wesson 38 Special, et se tira une balle dans l'oreille.3.
25 Mars Un homme fut retrouvé mort dans son lit sans cause apparente.Les policiers constatèrent un taux élevé de gaz méthane dans son sang et dans sa chambre, qui était sans ventilation.
Ilssupposèrent que celui-ci résultait de son alimentation, composée exclusivement de choux et de flageolets.
Trois personnes quise portèrent è son secours tombèrent malades et l'état de l'un d'eux nécessita une hospitalisation...4.
Reuters, Mississauga, Ontario Un homme tomba de son balcon au 23ème étage d'un immeuble de Toronto en nettoyant uneniche suspendue destinée aux oiseaux.
Stefan Macko, 55 ans, se tenait debout dans son fauteuil roulant quand celui-ci s'avançaet le précipita par-dessus la rembarde.5.
UPI, Toronto.
Un notaire de 39 ans, Garry Hoy, tomba du 24ème étage de l'immeuble Bank Tower à Toronto endémontrant la solidité des vitres à des étudiants.
Son coup d'épaule brisa la vitre et il passa à travers.6.
AFP, Le Caire, Égypte, Six personnes se noyèrent en essayant de sauver un poulet qui tomba dans un puits de 20m.
Unadolescent de 18 ans fut le premier à descendre suivi de sa soeur et ses 2 frères, qui ne savaient pas nager.
Deux voisins quileur portèrent secours se noyèrent à leur tour.
Par contre, en récupérant les cadavres, les sauveteurs trouvèrent le poulet quisurvécut.7.
Times of London Un cambrioleur fut gravement brulé à l'Odstock Hospital (Salisbury, Wiltshire) en essayant deperfectionner son bronzage.
L'appareil à UV de l'hopital avait un temps de dosage de 10 secondes maximum et il s'installapendant 45 mn.
Il fut arrêté quelques heures plus tard au Southampton General Hospital, où il dut se rendre à cause de ladouleur occasionnée par ses brulûres.
Selon les médecins, il aura les cicatrices à vie.

Texte humoristique de thème Darwin awards :
Premiers nominés pour 1999 des Darwin AwardsÀ Elyria, Ohio, en essayant de nettoyer les toiles d'araignées dans sa cave, Martin Eskins refusa d'utiliser le balai et préféraallumer une torche pour brûler les toiles, causant une incendie qui a ravagé les premier et deuxième étage de sa maison.Paul Stiller et sa femme sont hospitalisés en septembre à Andover Township, NJ, blessés par un bâton de dynamite qui aexplosé dans leur voiture :
s'ennuyant à bord de leur voiture à deux heures du matin, ils ont voulu allumer un bâton de dynamiteet le jeter par la fenêtre pour voir ce que ça faisait, mais apparemment n'ont pas remarqué que les vitres étaient fermées quandils ont lancé le bâton...Tacoma, WA - Kerry Bingham, et ses amis avaient passé la soirée à boire quand l'un d'entre eux dit qu'il connaissaitquelqu'un qui avait sauté en élastique du pont de Tacoma Narrows Bridge.
La conversation s'anime et à 4:
30 du matin, Kerryet ses amis se rendent sur les lieux pour renouveler l'expérience.
Arrivés sur le pont, ils s'aperçoivent qu'ils n'ont pas amenéd'élastique pour le saut; ils décident alors d'utiliser un câble qu'ils ont trouvé près du pont.
Ils attachent donc un bout du câbleau pont et l'autre bout à la jambe de Kerry.
Après un saut de 12 mètres, le câble s'est tendu arrachant le pied de Kerry à lacheville.
Il survécut miraculeusement, sauvé des eaux de la rivière par des pécheurs...Une femme rentre à la maison et trouve son mari de dos dans la cuisine tremblant, presqu'en transe avec un fil électrique à lamain.
Pour sauver son mari, elle attrape un bout de bois dans le jardin et le tape violemment à l'épaule pour l'éloigner ducourant électrique.
Ce faisant elle lui fait une double fracture au bras.
Dommage, car en fait le mari était en train d'écouter de lamusique sur son Walkman....Brementon, WA - Christopher Coulter et sa femme voulant pimenter leurs ébats ont eu l'idée de verser du beurre ducacahuètes sur les organes génitaux de Christopher et de laisser le chien Rudy les lécher.
Malheureusement, Rudy perd soncontrôle et commence à mordre les testicules et le pénis de Christopher.
Paniquée, Émily jette une bouteille de parfum qui sebrise sur la tête du chien.
Rudy surpris saute en arrière et du coup arrache le pénis de Christopher.
Les chirurgiens de l'hôpitalde Brementon ont mis huit heures pour coller les morceaux et déclarent que Chris a eu beaucoup de chance que le parfum aitstérilisé la plaie...

D'autres blaques Darwin awards ?
Liste des autres thèmes de textes humoristiques :
Acronymes, Administration, Animaux, Anti-hommes, Argent, Arts, Belle mere, Betisiers, Blagues carambar, Blagues nunuches, Blagues qui datent, Blondes, Boisson, Charades, Commerce, Complique, Contes de fees, Contrepetries, Corses, Couples, Courtes, Darwin awards, Devinettes, Divers, Ecole, Ecrivain, Enfance, Espace, Fumeurs, Gastronomie, Humour belge, Humour canadien, Hygiene, Informatique, Lada, Les combles, Les ami(e)s, Les belges, Les ampoules, Litterature, Logements, Lois de murphy, Longues, Medecine, Melon et meleche, Menager, Meteo, Metiers, Militaires-police, Mr et mme, Musique, Mysogines, Nature, Noel, Non sens, On ne dit pas, Para normal, Patron et employe, Politique, Pubs et medias, Sport, Stars disparues, Ta mere, Telephone, Television, Toto, Tranquille, Transports, Travail, Vetements, Vieillesse, Voleurs et gendarmes, ...

 

© 2007 desMots.com - contact

Partenaires :
Autres partenaires | Prix Immobilier | Bande annonce cinema | programme tv | Paroles | bons plans | Emploi